Après plus de 40 ans, les organismes de sport et de loisir ont enfin un espace de travail digne de ce nom. Les employés de Tennis de Table Québec ont donc rejoint la grande majorité des fédérations au 7665 boulevard Lacordaire à Montréal. Les bureaux ont d’ailleurs pignon sur rue aux abords de l’autoroute métropolitain.
« Cette nouvelle construction qui a coûté plus de 60 millions est très moderne et permettra à notre fédération de pouvoir rejoindre la communauté sportive dans un contexte nettement plus agréable qu’au sous-sol du Stade olympique ». – Rémi Tremblay, directeur général.
Depuis déjà deux semaines, les employés ont commencé à travailler dans leurs nouveaux locaux. Les installations comptent entre autre, plusieurs salles de réunion, un salon pour présenter des conférences de presse, une immense salle pour organiser toute grande manifestation de type « gala » ainsi qu’une salle de gym pour les employés. Au total, la MSL du Québec, c’est 130 000 pieds carrés de superficie sur pas moins de 5 étages.